Sélectionner une page

Recrutement

LE POSTE

En Free Center, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d’un visiteur occasionnel un abonné fidèle. Vivez une expérience passionnante au sein d’une équipe exceptionnelle :

  • Vous réservez le meilleur accueil à chaque visiteur, fier(e) d’être le visage de la marque Free
  • Vous comprenez les spécificités de chaque visiteur par la découverte de leurs besoins
  • Vous prenez plaisir à proposer à chacun la solution la mieux adaptée
  • Vous assurez une satisfaction totale pour chaque visiteur du Free Center.
  • Coaché par notre Formateur Interne et votre Responsable de Boutique, vous bénéficiez d’un coaching d’intégration (sur plusieurs jours) ainsi que d’une formation continue à nos produits,méthodes de vente et outils de gestion

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous êtes d’un tempérament enjoué et amical, vous êtes ouvert(e) aux autres et vous adorez partager vos connaissances.
  • Vous avez une expérience de la vente en magasin, ou vous savez à tous les coups susciter l’enthousiasme chez les autres.
  • Vous aimez travailler en équipe et vous savez vous montrer très réactif.
  • Vous êtes impatient(e) d’apprendre et de progresser dans un environnement en constante évolution.
  • Vous cherchez une évolution à terme sur un poste de Responsable boutique
  • Baccalauréat / Niveau bac (Exigé)

Caractéristiques de l’offre

  • Type de contrat : CDD/CDI
  • Horaires : 35 h hebdomadaires y compris le samedi

 

Avantages Salariaux

  • Salaire fixe (SMIC en vigueur) + variable attractif
  • Primes intéressement et participation
  • Carte Ticket Restaurant
  • Mutuelle
  • CSE

Process de recrutement :
Envoyez CV et lettre de motivation à l’adresse : recrutement.telco@trm.re

Après réception de votre candidature, nous l’étudierons avec la plus grande attention. Sans réponse de notre part dans les 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n’est pas retenue.